Réunion publique du village de Chambre et Croix de Chambre

Hier soir s’est déroulée la première réunion publique organisée par la mairie de Missé. Elle concernait le village de Chambre, et une grande partie des habitants a répondu présent, puisqu’une cinquantaine de personnes était présente autour d’une partie de l’équipe municipale.

De nombreux sujets ont été évoqués :

  • La présence des cars et bus scolaires dans le village alors que la circulation y est interdite aux plus de 3.5 tonnes. Alors que depuis plus de 3 semaines, aucun bus n’était revenu conformément aux demandes formulées par M. Le Maire auprès des chefs d’entreprises des entreprises concernées (Scodec, Rousselot, Rapides Gatinais et Hervouet), la présence d’un bus ces derniers jours a été constatée. La gendarmerie, informée du problème, sera sollicitée pour mettre fin à ces nuisances.
  • L’extension du poulailler de Doret, dont les odeurs incommodent des habitants de Chambre. Un point a été fait sur les actions menées par M. Le Maire auprès de la préfecture.
  • Des réponses ont été apportées aux habitants sur différents sujets : Ordures ménagères, aménagement des trottoirs, éclairage, etc.

La réunion s’est terminée autour d’un verre de l’amitié, après plus de 3 heures et demi d’échange.

Source: http://www.misse79.fr/reunion-publique-du-village-chambre/

 

Comments are closed.